2014-03-09 16:46
Nouvelle

Réaction de la FTQ à la candidature de Pierre Karl Péladeau Le PQ recrute le champion des conflits de travail au Québec !!!

Montréal, le 9 mars 2014-La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) ne peut que s’étonner de la candidature pour le Parti québécois de monsieur Péladeau dans la circonscription de St-Jérôme. Le bilan de monsieur Péladeau en terme de relations de travail est une catastrophe pour les travailleurs et travailleuses du Québec.

Il s’agit probablement de l’un des pires employeurs que le Québec ait connu. Est-il besoin de rappeler que monsieur Péladeau traîne avec lui un record de 14 lock-outs ? La FTQ est convaincue qu’il ne s’agit pas d’un actif positif pour le Parti Québécois.

À la FTQ, les membres du dernier Conseil général ont adopté une plateforme électorale en prévision des élections du 7 avril. Les militants et militantes sont invités à s’approprier cette plateforme et à rencontrer les candidats et candidates afin qu’ils s’engagent clairement à défendre les intérêts des travailleurs et travailleuses du Québec.

Consultez la plateforme électorale de la FTQ.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.