Fils RSS

La FTQ offre à ses internautes des fils RSS de ses nouvelles et de ses communiqués de presse.

Le RSS est un format de syndication de contenu Web qui permet l’aggrégation de contenu en temps réel. Au moyen d’un lecteur RSS ou en incorporant le fil RSS dans votre blogue ou votre site Web, vous pouvez avoir accès aux dernières nouvelles de la FTQ.

Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien approprié pour visionner le fil que vous désirez. Copiez et collez l’URL du fil dans le champ approprié de votre lecteur RSS pour recevoir instantanément les manchettes de la FTQ. Le fureteur Google Chrome ne dispose pas de fonctionnalités pour lire les fils RSS. Pour afficher les fils RSS, vous devez utiliser un autre fureteur comme Internet Explorer ou Firefox.

Fils RSS des nouvelles nationales

Fils RSS des nouvelles régionales

Fil RSS des nouvelles du syndicats FTQ

Besoin d’aide?

Plusieurs navigateurs vous permettent de sélectionner les RSS de vos sites favoris afin de visualiser leurs plus récentes mises à jour directement dans votre navigateur.

Pour ce faire, lorsque vous voyez le bouton RSS dans la barre d’adresse de votre navigateur ou sur la page du site que vous visitez, cliquez sur ce bouton et abonnez-vous au fil de nouvelle en question. Le RSS choisi s’ajoute alors automatiquement à votre liste de fils RSS. Vous pouvez ensuite consulter toutes les nouveautés publiées dans vos sites préférés en un clin d’oeil. Suivez les instructions fournies dans le navigateur de votre choix pour plus d’information.

Aussi, plusieurs lecteurs RSS peuvent être téléchargés gratuitement à partir d’Internet. Faites une recherche sur Internet pour retrouver une liste exhaustive des plus récents lecteurs mis à votre disposition.