Conférence nationale des délégués sociaux et des déléguées sociales

C’est le temps de s’inscrire!

Le réseau des déléguées sociales et des délégués sociaux (DS) de la FTQ fêtera son 30e anniversaire en 2013. Eh oui, déjà trente ans! Et toujours de son temps puisque les DS restent indispensables à leurs consœurs et confrères de travail, tout comme à leur syndicat. C’est donc dans une atmosphère de fête que nous sommes à concocter le menu de la conférence nationale qui aura lieu les 5 et 6 décembre prochain, au Sheraton Laval. Cette rencontre permettra de célébrer notre réseau, mais aussi de faire le point, de dresser le bilan de cette belle aventure tout en réfléchissant à l’avenir.

Au programme : regard historique sur le réseau et analyse de son évolution, réflexion commune sur l’apport des DS dans les milieux de travail et syndicaux, conférence sur « l’empowerment », plusieurs ateliers-conférences abordant, au choix, différentes thématiques dont les questions de santé mentale au travail, de crise suicidaire, de dépendances, etc. La conférence se terminera par une discussion sur les enjeux et défis de l’avenir pour le réseau. Un événement à ne pas manquer!

Vous pouvez consulter le programme ICI et nous faire parvenir le formulaire d’inscription à l’attention de Manon Fournier, par courriel, mfournier@ftq.qc.ca ou par télécopieur: 514 383-8004. Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne. Les frais d’inscription de 175 $ comprennent les diners seulement.