Michel Arsenault, président d'honneur

Omnium de golf au profit de La Maison Victor-Gadbois

Montréal, le 9 mars 2010 – La 19e édition de l’Omnium de golf au profit de La Maison Victor-Gadbois se tiendra cette année le 28 mai 2010 au club de golf La Madeleine. Le président de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), M. Michel Arsenault, a accepté d’agir à titre de président d’honneur de cet événement-bénéfice, devenu une tradition dans la Vallée-du-Richelieu.

« C’est avec beaucoup de plaisir et de conviction que j’ai accepté d’agir à titre de président d’honneur de la 19e édition de l’Omnium de golf de La Maison Victor-Gadbois. J’invite les gens à participer à cet important événement afin de soutenir les centaines de professionnels et de bénévoles à poursuivre leur action humanitaire », affirme le président de la FTQ, Michel Arsenault.

Pour vous procurer des billets pour le tournoi, ou pour participer activement à l’activité de levée de fonds de La Maison Victor-Gadbois par le biais d’un don, communiquez avec Mélanie Marsolais au 450 467-1710.

Depuis 1992, La Maison Victor-Gadbois offre gratuitement des soins palliatifs spécialisés à des adultes atteints de cancer en phase terminale. Depuis sa fondation, près de 3 000 personnes ont ainsi pu recevoir, dans les derniers jours de leur vie, des soins appropriés dans un cadre chaleureux et paisible, où ils ont trouvé écoute et soutien.

La FTQ est la plus grande organisation syndicale québécoise avec plus de un demi-million de membres.

– 30 –

Sources : FTQ et La Maison Victor-Gadbois

Renseignements : Mélanie Marsolais
Maison Victor-Gadbois
Tél. : 450 467-1710

Isabelle Gareau
FTQ
Tél. : 514 953-0142