Le site Internet du 30e Congrès de la FTQ est maintenant en ligne

www.laforcedunombre.org

Montréal, le 13 novembre 2013. – À quelques jours de l’ouverture de son 30e Congrès, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) lance le site Internet www.laforcedunombre.org qui servira de plateforme pendant le congrès qui se tiendra à Québec, du 25 au 29 novembre prochains, sur le thème La force du nombre en action.

Vous y trouverez tous les documents pertinents, les nouvelles du congrès, l’horaire de la semaine, les vidéos des meilleurs moments de la journée, les photos de l’ensemble des activités, ainsi que le bulletin quotidien Au jour le jour, distribué chaque matin sur le plancher du congrès. Une section Nous joindre vous permet également de poser des questions et de faire des commentaires.

Ce nouveau site a une facture graphique moderne et épurée qui met l’accent sur le contenu (textes, vidéos, images, etc.) que la FTQ diffusera auprès de ses membres et du grand public. Pour soutenir cette orientation, nous avons opté pour une architecture optimisée pour le partage sur les médias sociaux et la diffusion sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Le congrès en direct
Nouveauté cette année, les présentations et les conférences du congrès seront webdiffusées en direct par la coopérative WebTV.coop. Il vous sera donc possible d’assister en direct à cet événement où que vous soyez !

Venez nous visiter : www.laforcedunombre.org

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.