Décès de Réjean Roy, vice-président de la FTQ et président du Conseil conjoint 91 du syndicat des Teamsters

Montréal, le 25 août 2006 – C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de notre confrère et ami Réjean Roy. Il était l’un des vice-présidents de la FTQ, président du Conseil conjoint 91 et président de la section locale 106 du syndicat des Teamsters. M. Roy est décédé ce vendredi des suites d’un cancer à l’âge de 62 ans.

Un parcours exemplaire

M. Roy était un syndicaliste de la première heure ayant toujours à cœur la défense des travailleuses et des travailleurs. M. Roy a commencé à militer au sein de son syndicat dès 1967. Plus tard il fut nommé agent d’affaires avant d’être élu vice-président de la section locale 106 en 1987, secrétaire-trésorier en 1990 et président de sa section locale en 1997. C’est en 2002 qu’il est devenu président du Conseil conjoint 91 des Teamsters et vice-président de la FTQ.

M. Roy était également membre du Comité exécutif de Teamsters Canada et membre du conseil d’administration du Fonds de solidarité de la FTQ.

Le président de la FTQ, M. Henri Massé, ainsi que le secrétaire général, M. René Roy, le bureau de direction et tous les membres de la FTQ offrent leurs plus sincères condoléances à l’épouse de Réjean, à ses enfants ainsi qu’aux membres de sa famille.

– 30 –

Source FTQ

Pour information : Jean Laverdière, FTQ 514 893-7809