Camp de formation des jeunes FTQ – 28 au 30 septembre 2016

Comité des jeunes de la FTQ

CDJ2015 - 1

La FTQ est fière de vous proposer cette année encore le Camp de formation des jeunes, qui se tiendra à la Station touristique Duchesnay du 28 au 30 septembre 2016.

Ce lac-à-l’épaule de trois jours est un rassemblement annuel auquel sont conviés les jeunes membres de 35 ans et moins de tous les secteurs d’activité. Moment exceptionnel d’échanges, de débats, de conférences et autres, le Camp vise à approfondir des dossiers syndicaux et sociopolitiques au gré de l’actualité et des préoccupations syndicales. Il se veut ultimement un moteur de mobilisation pour les jeunes membres.

Le Camp de 2016 propose de traiter, entre autres, d’inégalités sociales, de surconsommation et d’engagement militant. Une partie du Camp est également consacrée au Congrès FTQ qui aura lieu en fin d’année à Montréal (28 novembre au 2 décembre).

Le nombre de participants et de participantes ne cesse d’augmenter depuis ces dernières années. Nous espérons que 2016 ne fera pas exception! Néanmoins, le nombre de chambres étant limité, nous vous invitons à vous inscrire dès que possible, avant la date limite du 29 août 2016.

Attention, en cas d’annulation après le 29 août, le paiement de votre inscription sera non remboursable.

Télécharger la lettre d’invitation
Télécharger la fiche d’inscription
Télécharger le projet de programme

Informations : Yuriko Hattori, 514 383-8021 ou yhattori@ftq.qc.ca