Un forum santé et sécurité pour les jeunes !

<center><b>www.opus3.com/forum</b> <br>

www.opus3.com/forum

La question des jeunes en emploi a suscité beaucoup d’interrogations et de préoccupations aux cours des dernières années. Les employeurs et les syndicats y ont consacré temps et énergies afin de favoriser l’intégration des nouveaux travailleurs mais aussi pour assurer la stabilité de cette main d’œuvre.

Devant cet effort gigantesque, tous ont pu constater que de nouveaux défis se présentait à eux. De ces nouveautés, la santé et sécurité chez les jeunes travailleurs est apparu comme d’autant plus important car notre jeune main d’œuvre est une des tranches d’âge les plus affectées par les accidents de travail.

C’est de cette question que l’association canadienne des commissions des accidents du travail du Canada a voulu sensibiliser ces intervenants à l’occasion de leur forum annuel.

Ce forum aura lieu du 26 au 28 octobre 2003 au Palais des congrès de Montréal et aura comme thème « La santé et sécurité au travail chez les jeunes ». Ce forum est ouvert au public et vous pouvez consulter le programme et trouver la feuille d’inscription à l’adresse suivante :

Opus 3 inc.
514 395-1808 ou sur le Web à : www.opus3.com/forum » target= »_blank »>www.opus3.com/forum » target= »_blank »>www.opus3.com/forum » target= »_blank »>www.opus3.com/forum » target= »_blank »>www.opus3.com/forum » target= »_blank »>www.opus3.com/forum » target= »_blank »>www.opus3.com/forum » target= »_blank »>www.opus3.com/forum

La FTQ a fait parti du comité organisateur et sera présente pour l’occasion.