Saison 2016 – LNI

Vous êtes membre de la FTQ? Profitez de prix préférentiels!

La FTQ est fière de s’associer à la Ligue Nationale d’Improvisation (LNI), véritable fleuron culturel québécois, en parrainant, pour la saison 2016, l’équipe des Rouges et ainsi encourager une institution théâtrale originale qui mérite d’être soutenue pour tout ce qu’elle fait pour l’éveil à la culture, l’innovation théâtrale et le rayonnement du Québec.

Comment faire?

Pour vous prévaloir du prix préférentiel de 20,50$, au lieu de 26,50$ par billet, appelez au 514 528-5430 et réservez votre place au nom de la FTQ. Vous pourrez vous prévaloir de votre rabais en récupérant vos billets sur place. Depuis bientôt quarante ans, les spectacles de la LNI rejoignent annuellement plus de 2500 spectateurs et spectatrices.

«Les valeurs d’entraide, de solidarité et d’engagement mises de l’avant par la LNI sont des valeurs qui rejoignent naturellement le mouvement syndical. La FTQ est donc très heureuse de participer à consolider et à développer les activités de la LNI qui permettent, entre autres, d’inspirer une future génération d’artistes et d’initier les jeunes à la culture», affirme le président de la FTQ, Daniel Boyer.

Les matchs ont lieu au Club Soda à Montréal (1225, boulevard Saint-Laurent) les dimanches et les lundis, jusqu’au 6 juin. Pour connaître l’horaire détaillé: www.lni.ca.