Louis Laberge, Fernand Daoust, Clément Godbout et Henri Massé lancent la campagne syndicale de Centraide Montréal

Montréal, 30 octobre 2000 - Le président de la FTQ, M. Henri Massé, et trois ex-présidents de la centrale, MM. Louis Laberge, Fernand Daoust et Clément Godbout, participent mardi matin le 31 octobre, à compter de 7 h 30 au Complexe FTQ, au lancement de la campagne syndicale de Centraide du Grand Montréal, en présence de la présidente-directrice générale de l’organisme, madame Michèle Thibodeau-Deguire. Le secrétaire général de la FTQ, M. René Roy, et le PDG du Fonds de solidarité de la FTQ, M. Raymond Bachand, seront également présents. Le président d’honneur de la campagne est M. Louis Laberge, qui prendra la parole à cette occasion.

Tous serviront le petit-déjeuner, avec le tablier de service, au personnel de la FTQ, de ses syndicats affiliés et du Fonds de solidarité. Le repas est préparé par un organisme que finance Centraide, Peyo, qui vient en aide aux jeunes en difficulté.

La FTQ, ses syndicats, ses Conseils régionaux et son Fonds de solidarité participent activement chaque année à la campagne Centraide dans toutes les régions du Québec. La FTQ, la plus grande centrale syndicale québécoise, invite ses quelque 500 000 membres à souscrire à Centraide par déduction à la source.

DATE : le mardi matin 31 octobre
HEURE : de 7 h 30 à 9 h
ENDROIT :Complexe FTQ, 545, boulevard Crémazie Est (métro Crémazie), Montréal