2017.03.28

Légalisation du cannabis: quels impacts dans les milieux de travail?

Alors que le gouvernement de Justin Trudeau s’apprête à annoncer la légalisation de la marijuana au Canada d’ici le 1er juillet 2018, plusieurs questions surgissent quant à son impact dans les milieux de travail. Afin de répondre à ces interrogations et de réfléchir aux enjeux que cela posera pour les travailleurs et travailleuses, le comité alcoolisme, toxicomanie et autres dépendances de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) tient une journée d’information demain le mercredi 29 mars.

Cette rencontre, à laquelle près d’une centaine de personnes provenant de tous les secteurs d’activités sont déjà inscrites, sera l’occasion d’en apprendre davantage sur la jurisprudence existante associée aux tests de dépistage concernant cette drogue dans les milieux de travail.

Plusieurs conférenciers sont attendus pour l’événement. Pour en connaître davantage sur la programmation, consultez la page de l’événement.