Le secrétaire général de la FTQ souligne l’importante contribution des travailleurs et travailleuses de la FTQ-Construction, du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal et du Fonds de solidarité FTQ à la construction d’une 4e patinoire

Montréal le 17 janvier 2012 – C’est encore une fois avec une grande fierté que la FTQ, par la voix de son secrétaire général Daniel Boyer, a rendu hommage aux travailleurs et travailleuses de la FTQ-Construction et du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal lors de l’inauguration de la quatrième patinoire de la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Construite dans l’arrondissement de LaSalle, cette patinoire réfrigérée multisports a été aménagée grâce entre autres au travail bénévole des ouvriers de la construction ainsi que des cols bleus regroupés de Montréal.

C’est en présence entre autres du président du club de hockey Canadien, Geoff Molson, de la mairesse de La Salle, Manon Barbe, de l’ancien joueur Réjean Houle et d’enfants du quartier que les premiers coups de patin ont été donnés.

La prochaine patinoire de la Fondation des Canadiens pour l’enfance sera construite dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.