Le secrétaire général de la FTQ rencontre les membres du Conseil régional Laurentides-Lanaudière

Sainte-Thérèse, le 16 octobre 2012 – Dans le cadre de la tournée des régions du Québec, le secrétaire général de la FTQ, Daniel Boyer, a rencontré hier les membres du Conseil régional de la FTQ Laurentides-Lanaudière. Devant une trentaine de représentants et de représentantes des différentes organisations syndicales affiliées à la FTQ, il a rappelé les principaux enjeux de la dernière campagne électorale sur la base de la plateforme de la FTQ adoptée par les militants et les militantes.

La soirée s’est terminée par l’élection des nouveaux membres appelés à compléter l’exécutif du Conseil régional. (Photo, de gauche à droite, Martin Payette (AIMTA, vice-président Laurentides); Éric Gravelle (TCA, secrétaire général), Réal Richard (SQEES, président) et Jessy Brisson (SCFP, vice-président Lanaudière).

Plus tôt dans la journée, le secrétaire général Daniel Boyer, le conseiller régional Réjean Bellemare et le président du Conseil régional Réal Richard ont rencontré les travailleurs et travailleuses de l’usine d’assemblage de camions Paccar à Sainte-Thérèse où travaillent 700 personnes.