La FTQ vous invite à manifester et à participer à un grand rassemblement

La Fête internationale des travailleuses et des travailleurs

Un rassemblement de membres de la FTQ

Cette année, c’est le samedi 29 avril que nous célébrons la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs. Le thème du rassemblement « Toujours debout » s’est imposé de lui-même. Toujours debout et toujours mobilisé face à un gouvernement libéral qui n’a cessé de s’attaquer aux droits des travailleuses et des travailleurs.

Pour l’occasion, les travailleuses et les travailleurs sont invités à se rassembler à compter de midi au métro Viau, après quoi les marcheurs vont se rendre dans le parc Maisonneuve afin de participer à une grande fête. Une fête qui se veut conviviale et familiale. Outre les discours des leaders syndicaux, il y aura spectacle des Paul Piché, Yves Lambert, Luc Boivin et leurs musiciens, Sylvie Desgroseillers, Julie Massicotte et de l’École de percussions Samajam.

Note : Vous pouvez écouter l’invitation de Paul Piché (mp3) ou lire l’invitation en format texte.

C’est par nos actions que nous changeons les choses.

Votre présence compte!

À lire aussi : Fête internationale des travailleuses et des travailleurs (article publié 28 mars 2006)