La FTQ vous invite à aider Centraide à aider des gens!

SELFIES : Égoportraits qui présentent le beau côté de la vie. SELVIES : Portraits qui présentent le vrai côté de la vie. | Photo : Centraide

Comme chaque automne, Centraide entreprend sa campagne de souscription pour soutenir financièrement des groupes communautaires dans l’ensemble du Québec. En cette ère de morosité et d’incertitude économique, les campagnes de Centraide ont connu des baisses marquées dans plusieurs régions. Malheureusement, les personnes qui ont besoin d’aide, quant à elles, ne sont pas moins nombreuses. Une vieille publicité disait «Centraide aide des gens à aider des gens». Et cette aide est plus nécessaire que jamais. Soutenons-la et c’est toute la société et nos communautés que nous soutenons par le fait même.

Encore cette année, la FTQ invite tous ses syndicats affiliés à appuyer la campagne Centraide dans chacune de ses régions, en privilégiant la déduction à la source.

Nos membres aussi vivent parfois des difficultés personnelles ou des situations de crise, personne n’en est à l’abri. L’entraide syndicale est une aide précieuse dans nos milieux de travail. Le partenariat développé depuis une trentaine d’années entre la FTQ et Centraide permet d’appuyer le réseau d’entraide syndical par des coordinations régionales.

Découvrez le vrai visage des personnes et des familles dans le besoin sur selvies.org.