Invitation : un jeune syndicaliste expose ses œuvres photographiques à la Tour FTQ du 13 au 16 décembre

Le monde selon Wal-Mart <br> <br>Photo Laurent Lévesque Pour plus d'informations, visitez le <font color=blue>site Web de la section locale 145</font>

Le monde selon Wal-Mart

Photo Laurent Lévesque Pour plus d'informations, visitez le site Web de la section locale 145

L’artiste en art visuel et syndicaliste Laurent Lévesque, avec l’appui de la FTQ, vous invite au vernissage de son exposition d’œuvres photographiques dont les profits seront versés au Mouvement Action Chômage de Montréal.

Le vernissage a lieu le lundi 13 décembre, de 18 h à 21 h, dans le hall d’entrée de la Tour FTQ, 565, boulevard Crémazie Est à Montréal (métro Crémazie). L’exposition se déroule du 13 au 16 décembre au même endroit ainsi qu’à la Tour Louis-Laberge située au 545, boulevard Crémazie Est.

Laurent Lévesque, qui est âgé de 22 ans, est président de son syndicat local affilié au SCEP-FTQ chez Meubles Jaymar à Terrebonne. C’est aussi un artiste en photographie plasticienne. Son exposition, intitulée «Troublante réalité», est axée sur des thèmes en relation avec les valeurs de la société contemporaine, les défis écologiques, la consommation effrénée, les médias de masse.

Vous êtes invités à profiter de l’occasion pour rencontrer cet artiste et syndicaliste militant, qui sera accompagné de M. Michel Handfield, président de la section locale 145 du SCEP-FTQ impliquée dans le projet, et de M. Hans Marotte, président du Mouvement Action Chômage de Montréal.

DATE DU VERNISSAGE : le lundi 13 décembre
HEURES : de 18 h À 21 h
ENDROIT : Tour FTQ, 565, boulevard Crémazie Est (métro Crémazie).