Invitation Célébrations de la Fierté 2011

C’est avec enthousiasme que la FTQ participe, pour une 2e année consécutive, aux Célébrations de la Fierté de Montréal (http://www.fiertemontrealpride.com« >http://www.fiertemontrealpride.com) en tant que partenaire principal. À ce titre, le président, Michel Arsenault vous invite à prendre part aux nombreuses activités gratuites qui auront lieu du 9 au 14 août prochain sur la rue Sainte-Catherine ainsi qu’au parc Émilie-Gamelin.

Le comité des droits des GLBT de la FTQ s’est à nouveau associé aux Célébrations et organise un brunch lors de la Journée communautaire qui aura lieu le samedi 13 août 2011, au cours duquel le ministre Jean-Marc Fournier viendra discuter de sa politique de lutte contre l’homophobie. En présence de Michel Arsenault, le comité FTQ profitera de l’occasion pour expliquer ses préoccupations et son plan d’action.

L’événement aura lieu le 13 août, à midi, à l’Hôtel Gouverneur de la Place Dupuis de Montréal, au coin des rues Sainte-Catherine et Saint-Hubert.

Les personnes intéressées à s’inscrire au brunch FTQ sont priées de s’adresser à Manon Fournier, par téléphone 514 383-8039 ou par courriel : mfournier@ftq.qc.ca« >mfournier@ftq.qc.ca

Une invitation toute spéciale est lancée aux membres des syndicats affiliés à venir visiter le kiosque de la FTQ dans le cadre de la Journée communautaire qui sera installé sur la rue Sainte-Catherine le samedi 13 août à compter de midi.

Vous êtes de plus conviés à prendre part au défilé qui se déroulera sur le Boulevard René-Lévesque, entre les rues Guy et Sanguinet, le dimanche 14 août. Venez marcher en compagnie de Michel Arsenault et d’autres représentants de la FTQ et ainsi donner votre appui à nos confrères et nos consœurs de la diversité sexuelle et leur dire que la lutte pour une pleine reconnaissance de leurs droits est aussi la nôtre.

C’est un rendez-vous pour célébrer la diversité!