IMPORTANTE OPÉRATION DE TRACTAGE DANS LE MÉTRO DE MONTRÉAL DEMAIN

Montréal, le 23 novembre 2014 – Plus de 120 personnes prendront d’assaut les stations de métro de Montréal demain, le lundi 24 novembre, afin d’inviter la population à venir marcher le 29 novembre prochain, pour dire NON aux politiques d’austérité du gouvernement de Philippe Couillard.

Les militants et militantes du Collectif Refusons l’austérité, représentant des organismes de la société civile, des associations étudiantes et des organisations syndicales, veulent ainsi sensibiliser le grand public aux enjeux que représente le démantèlement actuel de la société québécoise. De tous horizons, étudiants, parents, travailleurs et chômeurs sont inquiets des effets que les coupes annoncées chaque jour par le gouvernement auront sur l’accessibilité et la qualité des services à la population en santé et services sociaux, en l’éducation, sur l’emploi, sur les familles et sur les plus pauvres de notre société.

Manifestation Refusons l’austérité, le 29 novembre 2014, dès 13 h, simultanément à Québec et à Montréal
Plusieurs personnalités publiques ont déjà pris la parole pour expliquer leurs raisons de marcher le 29 novembre prochain. Pour visionner ces vidéos, pour connaître les détails des stations de métro qui seront visitées demain et pour tous les renseignements sur la manifestation du 29 novembre, consultez le www.refusonslausterite« >www.refusonslausterite.org

Rappel :
Quoi : Tractage dans une vingtaine de stations de métro de Montréal
Quand : Demain, le lundi 24 novembre 2014
Où : De 6 h à 9 h