GRANDE MANIFESTATION COLORÉE
Non aux coupures dans le réseau des services de garde

Télécharger l'affiche !<br><br>Signez la pétition en ligne à  http://www.petition-garderie.ca

Télécharger l'affiche !

Signez la pétition en ligne à http://www.petition-garderie.ca

Non aux coupures
dans le réseau des services de garde
NON AU RECUL COLLECTIF !!!

Le samedi 14 juin 2003, à Montréal
GRANDE MANIFESTATION COLORÉE
Rassemblement à 13 h
au Carré Dominion
métro Peel – angle des rues Peel et René-Lévesque

Aussitôt arrivé au pouvoir, le gouvernement libéral s’attaque au réseau des services de garde, tant dans les CPE qu’en milieu scolaire, et au système à 5 $. Il met en péril ce service essentiel pour les familles, qui relève du bien public comme l’éducation et la santé, tout en promettant des réductions d’impôt aux plus riches.

Au Québec, nous avons choisi d’assumer collectivement le développement et le bien-être de nos enfants et de favoriser l’égalité des chances. Le gouvernement se propose de traiter les services aux familles et à la petite enfance comme une simple marchandise qui pourrait être offerte tout aussi bien par des garderies commerciales.

L’universalité doit être sauvegardée et le développement des CPE doit se poursuivre tant au niveau de l’offre de services diversifiés et de qualité qu’au plan de l’amélioration des conditions des gens qui y travaillent.

Bienvenue aux enfants !
Les enfants pourront se faire maquiller dès 12 h 30 dans le parc et des ballons leur seront distribués ! Apportez vos parachutes, cerfs-volants et matériels colorés.

Transport : Des autobus partiront de la plupart des régions du Québec. Pour des informations à ce sujet, communiquez avec votre organisation.