Formation.jobboom.com

Plusieurs connaissent déjà Jobboom. Parce qu’on a lu la revue ou pris connaissance des publicités télévisées. Ou encore parce qu’on a utilisé les services gratuits de recherche d’emplois offerts sur son site Internet.

Jobboom a fait un petit qui grandit à la vitesse «grand V», soit Jobboom Formation, un nouveau grand carrefour sur les ressources disponibles en matière de formation continue. En plus de nous renseigner sur les grands dossiers de la formation continue, dont le travail des comités sectoriels de main-d’œuvre ou encore la loi sur le 1%, le site nous offre des informations détaillées sur des milliers d’organismes formateurs, publics et privés. Parmi ces informations, on retrouve l’ensemble des cours disponibles, la description de ces cours, la durée, les coûts, etc.

C’est donc un outil exceptionnel qui pourra aider les syndicats qui négocient le développement de la formation en emploi ainsi que pour les membres des comités paritaires de formation.

La FTQ s’est associée à la promotion de ce nouveau site, notamment en créant un hyperlien dans son portail Internet. Pour consulter directement le site :