Deux événements importants en condition féminine durant le congrès

Un lancement très attendu
Dans la foulée de la Rencontre biennale de réflexion en condition féminine tenue en septembre 2003, le Comité de la condition féminine de la FTQ (CCF-FTQ) profitera de l’activité en condition féminine au congrès pour rendre public un nouvel outil de référence pour les militantes. Maintes fois demandé, ce document intitulé «Les femmes de la FTQ : un réseau de solidarité» a été réalisé par le Service de la condition féminine avec la collaboration des membres du CCF-FTQ. L’activité sera animée par les trois vice-présidentes représentant les femmes au Bureau de la FTQ. On vous y attend en grand nombre.

Quoi : activité spéciale en condition féminine

Quand : le lundi 29 novembre, de 17h à 19h

Où : au Palais des congrès de Montréal

Qui : toutes les personnes intéressées

Le Caucus des femmes
Distinct de l’activité en condition féminine, le Caucus des femmes a lieu le mercredi 1er décembre de 16h à 18h. Il réunit les femmes déléguées au congrès pour combler les trois postes de vice-présidentes représentant les femmes au Bureau de la FTQ et le poste de substitut. L’endroit sera annoncé lors du congrès.