Des nouvelles du Regroupement des syndicalistes à la retraite

Le Regroupement des syndicalistes à la retraite (RSR) est un organisme affilié au Conseil Régional FTQ du Montréal Métropolitain qui entreprend sa 10e année d’existence.

Il faut bien reconnaître que c’est grâce à l’inestimable appui du Conseil et la tenacité de quelques militants et quelques militantes, si le RSR continue de progresser. À l’heure actuelle, 35 sections locales de personnes à la retraite sont afffiliées ainsi que 8 membres individuels.

Des déjeuners-rencontres sont organisés les premiers mardis du mois au restaurant Apelia, situé au 6247 boulevard Léger, dans l’arrondissement Montréal-Nord, de 8h.30 à 11h.. Une série d’événements sont prévus lors de ces déjeuners-rencontres afin de souligner, ce 10e anniversaire.

C’est sous le thème « Le temps de vivre » que se tiendra les 28 et 29 octobre 2003, le congrès du RSR. Les invitations ont été envoyées au début mois de septembre. Le coût de l’inscription sera de 25$. Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, appelez André Sénéchal au (514)321-1163. »

(Article publié dans L’infoCONSEILmétro, Bulletin d’information du Conseil Régional FTQ Montréal Métropolitain)