CAMPAGNE CENTRAIDE 2004

Plus que jamais, dans le mouvement syndical, nous savons ce que veulent dire les mots «ENTRAIDE» et «SOLIDARITÉ». Nous vivons ces principes jour après jour, en déployant tous les efforts possibles pour améliorer les conditions de vie et de travail de nos consoeurs et de nos confrères.

Ce sont ces mêmes principes qui nous ont amenés à nous associer à Centraide partout au Québec. Vous savez que Centraide entreprend, comme à chaque automne, une campagne de souscription pour soutenir financièrement des groupes communautaires dans l’ensemble du Québec.

Pour la FTQ, ses syndicats affiliés et ses Conseils régionaux, un don à Centraide est un geste de solidarité envers des citoyennes et citoyens les plus démunis. Centraide appuie plus de 1 200 organismes communautaires dans nos milieux et régions.

La FTQ, ses syndicats affiliés et ses Conseils régionaux appuient Centraide depuis fort longtemps. Tout au long des années, des centaines de militantes et de militants se sont impliqués bénévolement pour Centraide.

Encore une fois cette année, qu’il nous soit permis de demander à tous nos membres d’appuyer fortement la campagne Centraide dans chacune de nos régions, EN PRIVILÉGIANT LA DÉDUCTION À LA SOURCE.

Nous vous remercions à l’avance de votre généreuse collaboration et vous prions de recevoir nos salutations les plus fraternelles.

Le secrétaire général,
RENÉ ROY

Le président,
HENRI MASSÉ