Agissons pour des retraites décentes

Séminaire FTQ sur la retraite 2015

Séminaire sur la retraite 2015

L’année 2015 s’annonce encore forte en rebondissements dans le dossier de la retraite. Difficile de passer à côté du processus de restructuration des régimes de retraite et en particulier de l’adoption du projet de loi no 3 touchant les régimes du secteur municipal. Quelles seront les conséquences de ces restructurations sur nos régimes et sur notre modèle de relation de travail?

Les 31 mars et 1er avril prochains, les conférencières et conférenciers invités discuteront, entre autres, de l’opposition du gouvernement Harper à la bonification du Régime de rentes du Québec et de la proposition du gouvernement ontarien de bonification aux régimes publics, d’avenir pour les régimes à prestations déterminées et de gestion des risques dans ces derniers.

Le séminaire sur la retraite constitue un moment privilégié pour réfléchir, mettre à jour ses connaissances, élaborer des stratégies et mobiliser les membres autour de ces enjeux.

Séminaire FTQ sur la retraite
Les 31 mars et 1er avril 2015
Centre Sheraton Montréal
1201, boulevard René-Lévesque Ouest