13e Séminaire sur l'arbitrage de griefs : Les nouvelles pratiques en arbitrage en lien avec l'actualité et avec le Code du travail

La FTQ tient son 13e Séminaire sur l’arbitrage de griefs les 23 et 24 mai prochains à l’Hôtel Crowne Plaza Montréal Centre, 505, Sherbrooke Est (coin Berri et Sherbrooke) à l’intention des conseillères et conseillers syndicaux des syndicats affiliés de la FTQ.

Cette année les thèmes touchés, outre l’atelier sur l’actualité juridique, porteront sur « La mise en œuvre des nouvelles dispositions du Code du travail et le développement de nouvelles pratiques en matière d’arbitrage de grief » avec Me Micheal Cohen et Georges Marceau; « Le diagnostic de jeu pathologique est-il une défense possible en arbitrage de grief pour faire annuler un congédiement pour vol ou fraude? » présenté par Me Serge Cadieux , adjoint au secrétaire général du SEPB et l’Actualité juridique avec Me Gaston Nadeau et Frédéric Nadeau.

Afin d’accélérer le processus d’inscription lors de l’ouverture du séminaire, il est recommandé de vous inscrire à l’avance en vous adressant à Danielle Ouellet au Service de l’éducation au (514)383-8026.

L’inscription à cette activité se fait à compter de 8 h le 23 mai.