2010.02.16

Activité pour la journée internationale de la femme

À l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, le Conseil régional de Québec et Chaudière-Appalaches a décidé d’unir ses militantes et militants autour d’une table pour un dîner et d’en profiter pour souligner l’engagement et le militantisme d’une femme qui s’est dévouée durant plusieurs années à la cause des femmes.

Plusieurs l’auront deviné, Mme Monique Allard, représentante au Syndicat des Postiers pour la région de Québec et membre du comité national de ce syndicat s’est aussi impliquée au sein du comité exécutif du CRQCA durant de nombreuses années et nous pouvons affirmer que c’est un peu grâce à des femmes comme elle, que notre comité fonctionne toujours aujourd’hui et relève les nouveaux défis de ce début du XXIe siècle.

Il nous fait donc plaisir de vous inviter à vous joindre à nous :

Lundi le 8 mars 2010 à midi (12h00)
Salle Belleau et Hurens, 2e étage
À l’édifice FTQ de Québec
5000 boul. Des Gradins
Québec

Le dîner est offert gratuitement aux femmes membres des sections locales affiliées au CRQCA et 20,00 $ pour les autres.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir confirmer votre présence à ce dîner du 8 mars 2010, en composant le 418 622-4941 avant le 3 mars 2010 pour réserver votre place.

Dominique Couture, UES 800
Présidente du comité condition féminine CRQCA